/* Combined Magic *\

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dégouté

AuteurMessage
Sham

Clan : Black
Particularité : peut accéléré le temps

MessageSujet: Dégouté   Lun 29 Jan - 20:27

Sham marchait tranquilement près d'une grotte quand soudain, un orage éclata, il se cabra en hennissant de surprise, puis il entra rapidement dans la grotte, il se calla alors en voyant que les parois étaint rose, il détestait le rose et trouvait que c'était une couleur pour chochotte (moi je pense pas ça hein) il vit alors des luciols, il se mit dos à elle et donna une violente ruade, en tuant plein d'un coup, puis il s'étira. Rien de tel qe la précision dans les mouvements, il ferma les yeux et se concentra avec force, quand il les rouvrit, il vit plein de chose qui avait avancée, il se reconcentra mais ne ferma pa les yeux, les luciols se mirent à battre des ailes très rapidement, il se sentait un peu fatigué, il se coucha en vache et laissa pendre satête, il sombra alors dans un demi-someil

Black-Solitaire-Dragueur-Combattant
Qui me reconnais??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://land-of-mythologie.activebb.net
Tyr-Nanog

Clan : White
Particularité : Je peux hypnothiser

MessageSujet: Re: Dégouté   Sam 3 Fév - 17:46

Des bruits de sabots retentirent alors dans la grotte rose. C'était Jees qui voulait elle aussi s'abriter de l'orage violent. Elle y entra calmement et s'arrêta par contre brusquement en voyant Sham. Elle le regarda silencieusement, avec une drole d'impression, elle ne saurait dire quoi. Elle osa s'approcher de plus près, baissant un peu sa tête pour humer son odeur, peu être qu'elle l'avaitquelquepars mais que son image ne lui revenait pas. Après quelques secondes d'attention, toujours rien. Ce cheval ne lui disait vraiment rien. Sa mémoire flanchait peu-être, après tout ! Elle eut une idée, et ne réfléchit pas avant de la mettre en pratique.
-Debout là dedans ! hennit-elle.

Dernière édition par le Mar 6 Fév - 20:17, édité 1 fois
Sham

MessageSujet: Re: Dégouté   Jeu 8 Fév - 13:16

Sham faisait un cauchemar, il était poursuivi par un loup et quand le loup allait sauté sur lui, il entendit un puissant hennissement, ses réfléxes ne furent pa réfléchis maius très rapide, il ouvrit les yeux très rapidement, se mit debout et se cabra de toute sa hauteur en hennisant puissament, ses sabots clquaient contre les parois, il ruait et se cabrait sans arrêts quand soudain, il vit qui l'avait réveillée :

*Pfff, une jument*

Sham s'approcha d'ele, les oreilles plaquaient sur sa nuque, ses sabots frappaient le sol à chaque pas

"Je suppose que tu dois trouvée ça très marrant??"

"Pff, ces Whites"

Qui me reconnais??
Tyr-Nanog

MessageSujet: Re: Dégouté   Jeu 8 Fév - 20:04

Jess hennit de rire en voyant le chevla faire ses milles cabrioles. Puis osus la question de celui-ci, elle ne peut s'empêcher de dire :
-Oui, j'admet que tu es très drole, mais j'ai déjà vu pire que toi !
Elle hennit à nouveau de rire puis vit qu'il essayait de se la jouer un peu en frappant le sol de ses sabots.
-Tu crois que me faire peur comme ça, tu es lojn du compte mon pauvre ! Moi aussi je peux faire pareil ! Enfin, je peux toujours te faire quiterre cette grotte,mais je n'ai jamais vu un orage aussi fort. Tu peux rester si tu veux, tant que tu ne me dérange pas et que tu ne fais pas de bruit !
Elle regarda le cheval de travers, avec son air de garçon manqué, farouche et indomptable. Elle souffla de l'air pas ses naseaux, produisant un bruit signifiant qu'elle le solicitait à vite lui répondre.
Sham

MessageSujet: Re: Dégouté   Jeu 8 Fév - 20:21

Sham haussa es sourcils, pour qui elle se prennait celle là, il lui tourna le dos, la tête bien haute, un sourir narquois apparu alors sur ses lèvres, il se concentra de toute ses forces et fit avancé le temps de 10 minutes, ses forces avaient baissés, mais l'orage était moins fort, il donna un coup de cul ce qui fit balancée sa queue dans le visage de la jument, il sortit de a grotte, se concentra et refit avancer le temps de 10 minutes, il se sentait très fatigué, mais il n'y avait plus d'orage, il pleuvait c'est tout. Il regarda derrière lui et répondit tranquilement :

"Ho, je suppose que tu refuserais de rester dans une grotte avec un Black"

"Sale garce"

Il sortit alors, paisiblement de la grotte, il adorait sentir une fin de pluie sur son visage

Qui me reconnais??
Tyr-Nanog

MessageSujet: Re: Dégouté   Sam 17 Fév - 18:47

La jument se tenait toujours à la même place. Elle regardait l'autre cheval sans bouger. le temps passait, finalement, il bougea et lui parla et sortit.
-Peu m'importe tu sais ! Un Black, un White... tout deux sont des chevaux non ? Pourquoi faie une discrimination entre nos deux clans ?
La jument sortit elle aussi puis devança le cheval, l'obligeant à la regarder à à lui faire face.
-Black ou White, pout moi tu pourras toujuts venir dormir ici. Je ne fais pas la différence, à par pour les loups et nous.
Sham

MessageSujet: Re: Dégouté   Jeu 22 Fév - 12:42

Quand la jument rattrapa Sha et le fixa dans les yeux, Sham avait du mal à mettre ses pensées en ordre, cette jument essayiat de l'ensorceler ou quoi?? Sham fit ce que lui it son instint, il baissa la tête et fixa le sol, il continua sa route te^te bassée, mais il s'arréta, regarda la jument par dessus son épaule et lui cria :

"C'est pas moi qui fait de la discimination, c'est toi"

Il s'éclaicit la gorge et dit avec la voix de la jument :

"Enfin, je peux toujours te faire quiter cette grotte,mais je n'ai jamais vu un orage aussi fort. Tu peux rester si tu veux, tant que tu ne me dérange pas et que tu ne fais pas de bruit !"

Il ricanna méchament, et se tnt bien droit en se retournant vers la jument

"Si ça c'est pas de la discrimination ma vieille"

Qui me reconnais??
Tyr-Nanog

MessageSujet: Re: Dégouté   Sam 24 Fév - 15:55

-Comme tu voudras !
La jument, un peu en rage contre le cheval arrogant se retourna à la grotte rose. ne manquant pas de lui envoyer un bon coup de sabot pour qu'il dégage.
A l'entrée de la grotte, elle s'arrêta et regarda la cheval, allait-il partir ? Surrement que oui après la dispute.

*Non mais oh, pour qui il se prend lui ! Je veux l'aider et il me renvois tout à le figure, il va apprendre la politesse j'espère un jour avec un jument car là il est intenable.*
Sham

MessageSujet: Re: Dégouté   Sam 10 Mar - 11:34

Sham regarda par dessus son épaule pour regarder la jument, il soupira tristement et continua sa route au pas, un pas assez déprimant, le respect, Sham respectait les autres quand on le respectait, il ferma les yeux avec tristesse, te^te baissée mais la releva tout de suite et ouvrit ses yeux, lui en train de faiblir pour une jument qui ne manque pas d'air?? Et puis quoi encore, il leva sa te^te bien haut et partit au pas rapide avec un por de queue. Ses sabots frappaient le sol avec force

*Tu vas redevenir un poulain mon vieux*

Dés que le mot "poulain" traversa son esprit, Sham s'arréta net et ouvrit la bouche horrifié, à chaque fois il était terrorisé à ce mot et son passé défilait par éclair danssa tête, il secoua la tête pour chasser cette horrible pensée etcontinua de marcher au pas rapide

Qui me reconnais??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dégouté   

Dégouté
Page 1 sur 1