/* Combined Magic *\

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hock [L]

AuteurMessage
Sham

Clan : Black
Particularité : peut accéléré le temps

MessageSujet: Hock [L]   Jeu 8 Fév - 19:53

http://journytorevenge.deviantart.com

Nom :
Hock

Clan :
Solitaire

Caractère :
Hock est très très lunatique. Il peut être sympa, rieur et courageu comme les White, mais aussi, méchant, bagarreur et provocateur, comme les Blacks. Mais le plus souvent, c'est ni l'un ni l'autre, le plus souvent il est neutre, froid, peu-parlant et solitaire. pas étonnant aussi après tous ce qu'ila vécu. Pour engager une cnversation amicale avec lui, faut vraiment bien l connaitre. Il n'ai pas le champion de la drague, mais çà ne l'intéresse pas, les juments ne l'intéressent pas, mais il n'est pas macho pour autant.

Histoire :
Hock avait un frère jumeau. leur mère mouru en leur donnant naissance. Son père avait acceptait de s'en occupé, mais ps des deux, il choisi le frère jumeau d'Hock. Parce que c'était plus des faux jumeaux, Hock était dans les tons noirs, et son frre jumeau était pie brun comme sa mère qui était pie noire, et son père était brun. C'est pour ça que son père n'a pas choisi Hock. Hock partit, son père et sa mère était White, il resta en terrioir White à la recerche d'une mère adoptive, il rencontra deux juments à qi le poulain était mort à la naissance, mais aucune ne voulut le prendre en tant que fils adoptive. Hock alla chez les Blacks en éspérant qu'il y aurait une jument qui l'accepterait, mais là non plus, aucune ne voulut de lui, il resta alors dans les terres libres. Quand il devint adulte, il retourna chez les Whites qui le repoussèrent une seconde fois, puis chez les Blacks qui le troubaient trop faibles, il décidaalors de ne pas choisir de clan, il vit en parallèle entre ces deux mondes. Il commença même à oublié son passé.

Particularité :
Il arrive à controlé la brume

Joué par ?

Black-Solitaire-Dragueur-Combattant
Qui me reconnais??

Dernière édition par le Lun 12 Mar - 21:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://land-of-mythologie.activebb.net
.Elsa.
- Admin -
- Admin -

Clan : White- Syloy
Particularité : Elle est aussi agile qu'un chat!

MessageSujet: Re: Hock [L]   Jeu 8 Fév - 20:36

Tu peut ecrire Hock en plus petit et faire toute les signs? je contrôle pas trop Adobe en plus celui que j'ai c'est un vieux!^^
[ si tu l'a fait avec! Razz ]

[ Brun? pourquoi pas brune? XD moi je veut un frerot! XD]
Sham

Clan : Black
Particularité : peut accéléré le temps

MessageSujet: Re: Hock [L]   Jeu 8 Fév - 20:41

PIE brun lol! Je veux bien faire les sign'. Mais je suis obligée de réécrie Hock,? parce que je dois me taper toute la signature si je veux changée un truc, je l'avais faite il y a longtemp

Black-Solitaire-Dragueur-Combattant
Qui me reconnais??
Voir le profil de l'utilisateur http://land-of-mythologie.activebb.net
.Elsa.
- Admin -
- Admin -

Clan : White- Syloy
Particularité : Elle est aussi agile qu'un chat!

MessageSujet: Re: Hock [L]   Jeu 8 Fév - 20:43

rooh je sais! XD
bon bah Sham et Elsa alors! xDDDDDDD

HNan c'est bon sa ira mais la prochaine fois! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hock [L]   

Hock [L]
Page 1 sur 1