/* Combined Magic *\

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pas léger ...

AuteurMessage
Lady Vet

Clan : Black or White ? [hin hin voir avy XD] White bien sûr :P

MessageSujet: Pas léger ...   Ven 16 Fév - 0:11

Une forme au loin,dans le ciel bleu,une tache rose .
Une couleur pas très discrète,mais très belle .
C'est une jument,dont les ailes sont transparentes,comme celle des papillons . Celles-ci sont considérablement disproportionnées par rapport au reste de son corps XD La jument sourit et se pose doucement près du lac . Un endroit magique celon elle . Mais elle a raison . C'est un endroit magique en quelque sorte .
La jument fit disparaître ses ailes,elle préfère que l'on ne sache pas qu'elle peut voler .
Un bon moyen pour éviter les divers Blacks .
D'un pas léger et moitié dansant,elle se pencha au-dessus de l'eau pour boire doucement,sans faire de bruit . Ne prêtant plus attention à ce qui l'entoure,c'est une grave erreur .
Revenir en haut Aller en bas
Sham

Clan : Black
Particularité : peut accéléré le temps

MessageSujet: Re: Pas léger ...   Ven 16 Fév - 17:08

Elle n'était pa vraiment toute seule, un étalon brun foncé la regardait à l'ombre d'un arbre. Sham l'épiait depuis pas mal de temps, quand elle se pencha pou boire, il sortit de sa cachette et se dirigea discrétement vers Lady. Quand il fut à un mètre d'elle et q'elle ne l'avait toujours pas vu, il hennissa fortement et lui donna un coup de cul ce qui l'a fit tombée dans l'eau. Sham éclata de rire en tapant son sabot sur le sol

"TORDANT!!!!!!"

Il n'arrivait plus à respiré tellement il riait, il se cabrait en riant et alla près d'un arbre, il était appuyé dessus et il rigolait toujours.

Black-Solitaire-Dragueur-Combattant
Qui me reconnais??
Voir le profil de l'utilisateur http://land-of-mythologie.activebb.net
Lady Vet

MessageSujet: Re: Pas léger ...   Ven 16 Fév - 19:34

Elle entendit un hennissement,puis un choc . Elle tomba dans l'eau . Avec de grand yeux bleus étonné . Lorsqu'elle sortit la tête de l'eau,en crachant de l'eau,elle vit un étalon brun en train de se tordre de rire . Elle,elle était rougissante,pire qu'une tomate . Elle remarqua certain signe qui ornait sa robe . Il lui semblait les avoir déjà vu . [dans un ancien topic avec Storm et toi ^^] Mais où et quand ? Et surtout sur qui ?

Mais elle n'osa poser des questions,son caractère timide prit le dessus,surtout qu'elle sentait de la chaleur sur ses joues,et elle savait qu'elle était rouge .
Sham

MessageSujet: Re: Pas léger ...   Sam 17 Fév - 13:42

Sham remrqua qu'il connaissait cette jument, il s'approcha d'elle et la pris par la crinière pour l'aidée à se relevée, il dit alors d'une voix pleine d'assurance avec encore des petit rire dedans :

"Hihihi, excuse moi Lady vet. Hihihihi, tu n'as ps changée, hihihihi"

Sham rgolait toujours, il aida Lady à se remettre sur ses pattes et alla vers l'arbre, voyant son regard interrogateur, il dit :

"C'est moi, Sham, le poulain"

Quand il dit le poulain, il eu l'impression que son coeur avait raté un battement, il se rappela que petit, c'était un White, il ravala sa salive et eut l'impresion qu'une boule était dans sa gorge

Qui me reconnais??
Lady Vet

MessageSujet: Re: Pas léger ...   Sam 17 Fév - 19:04

*Il connaît mon nom ? Etrange*

Encore une fois elle fit une tête étonnée flagrante,elle rougit encore . Elle se remit debout et sortit de l'eau en s'ébrouant très fort . Projetant de l'eau tout autour d'elle mais elle n'y fit pas attention,son regard azur fixé sur l'étalon qui rigolait . Il lui dit son nom et tout d'un coup tout lui revint comme un tilt . Mais oui ! C'était Sham O_O Il avait drôlement grandi et elle,elle n'avait pas changé .

- Je m'en rappelle maintenant ! O_O Tu a drôlement grandis depuis ! =) -

Elle lui sourit,maintenant qu'elle savait qu'elle le connaissait,elle était rassurée .
.Elsa.
- Admin -
- Admin -

Clan : White- Syloy
Particularité : Elle est aussi agile qu'un chat!

MessageSujet: Re: Pas léger ...   Lun 19 Fév - 15:08

[ je peut m'incrusté ou vous voulez pas une folle dingue qui veut avoir les ailes de Lady Vet??? XD]
Lady Vet

MessageSujet: Re: Pas léger ...   Lun 19 Fév - 20:39

[Moi j'veux bien XD mais je sais pas si Sham veut lui !]
Sham

MessageSujet: Re: Pas léger ...   Jeu 22 Fév - 12:47

(moi je veux ien aussi)

Sham rigolait toujours, mais il arriva à se calmer, ilse secouaavec grâce et dit :

"Tu as raison, j'ai grandi et j'ai beaucoup changé, surtout sur le plan caractère"

En effet, Sham était devenu un étalon Blck, fougueux, dragueur et moqueur, le pitit poulain tout naïf avait disparu, rien qu'à pensé au petit poulain marron foncé, Sham eut l'impression de tomber dans le vide.

*Je suis pas un poulain, je suis pas un poulain*

Qui me reconnais??
Lady Vet

MessageSujet: Re: Pas léger ...   Jeu 22 Fév - 20:53

- J'me sens vieilleuuh <333 . En tout cas ça se voit que tu as changé ^^ tu n'es plus le poulain que je connaissais avant ^^ -

*C'est vrai que c'est plus du tout le même O_O y me dit qu'il a changé niveau caractère,serait-il devenu un Black ? pale Pitié ! Tout mais pas ça,j'veux pas qu'il soit Black parce que sinon j'vais devoir pas l'aimer Sad Mais j'pourrais jamais ! *

Elle demeura silencieuse le temps de trouver une solution au problème qui se posait dans sa tête .

*Après tout,il peut bien y avoir des exceptions non ? <33 De l'amitié entres des Blacks et des Whites ! Ca amènera peut-être la paix ? *
Sham

MessageSujet: Re: Pas léger ...   Ven 23 Fév - 20:54

Sham regarda Lady s'inquiter, il confirma alors ses pires craintes. Sham était bien un Black, il l'était devenu il y a environ 6 mois, il hocha la tête et dit :

"J'ai décidé d'être Black"

Il soupira, il avait décidé de faire parti de ce clan pour les combats, il se rappelait que Storm ou un truc du style, c'était battu avec Résisse et depuis, Sham le détestat, mais il admirait Résisse

*Je crois pas que ça va lui plaire à Lady, elle n'a vraiment pas changé. Mais bon, je préfère être un Black, quand tu es un White, tu es un soldat du bien, pffff*

Qui me reconnais??
.Elsa.
- Admin -
- Admin -

Clan : White- Syloy
Particularité : Elle est aussi agile qu'un chat!

MessageSujet: Re: Pas léger ...   Sam 24 Fév - 18:20

' je répondrais plus tard!^^]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas léger ...   

Pas léger ...
Page 1 sur 1